Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Gougeon

Yseult Gougeon

Mon mari m'a menti sur la taille de son sexe, puis-je demander l'annulation du mariage?

Le plaisir n'a rien à voir avec la taille du pénis? EN SAVOIR PLUS >>>




T'es frigide? Je te conseille de consulter un sexologue en urgence!
as tu assuré suffisamment pour que la taille du dit selected soit bien à sa valeur maximale. D'accord avec toi , lui étant vierge surement , je me demande remark il pouvait savoir que sa femme ne l'était plus dans la mesure ou il n'avait jamais vu touche léché etc. Ou alors il avait pratiqué lui aussi et il n'y a plus d'égalité entre les sexes dans notre foutu will pay.
tout dépend de ton vagin s'il est de grande taille, il est normal qu'un petit sexe ne rempli pas normalement sa fonction en te donnant le plaisir que tu cherche, alors il faut choisir l'homme qui peut te satisfaire , si ton mari ne te satisfait pas alors la décision vous revient à vous de se séparer de ton époux sinon garde le si tu ne trouves pas un autre qui répond à tes désirs
Ben fallait être un peu plus curieuse avant ton mariage.
Tu auras dû te servir d'un mètre avant de dire "oui". maintenant désolé pour toi le juge à d'autres chat à fouéter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍎 [VLOG REGIME] Le déclic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article