Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Gougeon

Yseult Gougeon

Bonjour " adage de grand mère de FRANCE "on tient un homme par le ventre et le bas ventre quelle est votre?

lecture a cette belle parole
merci EN SAVOIR PLUS >>>




contexte et cadre je ne sais pas
merci
" c'est ben vrai ça " comme disait la mère Denis lol
bah. ça ne fait pas le couple quand même ;! si tu résumes la fonction de la femme à cuisinière et pute officielle, c'est pas terrible !
mais l'entente sexuelle est importante oui.la bouffe.pô.ok mais alors à tour de rôle! les jeunes ne semblent plus faire beaucoup de cuisine, le plat tout préparé a du succès et il faut bien dire que quand tu as travaillé toute la journée, que tu rentres, il y a les enfants, le ménage et la lessive. je ne vois pas quand tu pourrais faire de la cuisine?
pour une femme au foyer.ok
perso j'étais plutôt bonne cuisinière, je n'ai jamais eu un compliment. après il y a eu les enfants. un n'aimait pas ceci l'autre cela le mari encore autre chose!! zut! j'ai arrêté de faire de la cuisine. et j'ai fait de la " nourriture " que tout le monde était capable de manger.steak pâtes , oeuf purée etc.
aujourd'hui que je vis seule ;. je me fais des plats POUR MOI ;0)) tout ce que je n'ai pas pu manger parce qu'il fallait que je fasse 3 ou 4 repas différents tout en travaillant!
bah j'espère aussi qu'on peut tenir son homme par son intelligence, par les choses partagées, par la culture, et moulte autres choses.
biz
je tiens à dire "bravo à poulette" qui résume bien la fonction d'une femme dans un foyer!et je tiens à demander :comment tiens t'on une femme pour qu'elle ne parte pas?ou de nos jours elle n'est plus tenue d’être l'esclave de l'homme puisqu'elle n'a plus besoin de l'homme pour avancer!l'homme sort ses jambes dessous la table de maman pour les mettres sous la table de sa femme!il est resté tard chez sa mère en baisant à l’extérieur et le trois quart du temps c'est la même chose chez sa femme,alors je ne pense pas que ton adage tienne encore la route!on tient par rien l'homme!que par un véritable amour réciproque!Biz
l'adage de ma grand mère était
si tu prends une poignée de sable dans ta main et que tu l'enfermes il s'échappera entre tes doigts, si tu laisses ta main grande ouverte il y restera :-)
Quand les femmes auront compris cet adage elle auront tout compris pour le bien de tous.
Ben, la bouffe et le sexe. Ce n'est pas faux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crohn et Colite Canada Un régime alimentaire à base de plantes pourrait conduire à une disparition totale des symptômes de la maladie de Crohn, selon une étude de cas américaine. . La maladie de Crohn est une maladie inflammato
  • Étoile Éternelle mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Sac eternel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decouvrez l'ornement givre cristal clair etoile eternelle petit modele a suspe
  • Progresser au football Decouvrez l'ensemble de nos conseils pour devenir un bon footballeur que ce soit au niveau physique, technique et tactique. A vous de jouer !. Comment devenir un meilleur entraineur de foot ? Retrouver le meilleur des notions essentielles pour e
  • Wraps au poulet croustillant 4 tortilla-wraps; 4 escalopes de poulet marinees saveur paprika; 1 dl d' huile d'olive; 200 g de fromage rape au choix; coriandre; poivre; sel. Wrap express facon croque-monsieur ? Ingredients :4 tortillas de mais,4 tranches de jambon,8
  • comment faire ce pas?, alors que je garde espoir!!! Je suis obligée de divorcer je le sais,mais je ne veux pas?
  • Les plans Q sur internet, mythe ou réalité? Réalité mais c'est comme dans la réalité faut savoir y faire.
  •  
  • Est ce que l'écart entrevos frères/soeurs et vous ont changé quelque chose par rapport à vos relations? je m'explique je suis la dernière de la famille avec 9 à 7 ans d'écart et j'ai donc souvent eu de grandes discutions.trainée aveceux etc j'ai 20 ans et je me rends compte que presque depuis toujours je m'entends bien mieux avec ceux qui ont 1 ou 2 a EN SAVOIR
  •  
  • Je suis à la fac une fille fait connaissance avec moi une amie normale on parle de tout et de rien vite fait puis je vai pas souvent au cours magistraux juste au td obligatoires , on a contact sur Facebook et par téléphone , c'est pas une best frie Est de ce la provocation de la part de cette fille? a quoi elle joue?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Conseil d'administration de l'Acoss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article