Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Gougeon

Yseult Gougeon

Pourquoi je suis moche pour les mecs de badoo alors que dans la vie réelle, on me dit que je suis jolie?

pourquoi les internautes sont si durs? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Titchou : et c'est toi qui te cache derrière la photo de penelope cruz et salma hayek qui ose me dire ça? heureusement que le ridicule ne tue pas.
arrête d'aller chez Badoo,reste plutôt ici,moi je dis que tu es sûrement jolie.
bonjour
l'important n'est pas de savoir si les mecs de baboo ou les autres te disent que tu es jolie ou non. L'important est TOI de te sentir jolie ou non. Rien d'autre ne compte.
pourquoi êtes vous toujours si dépendantes de l'opinion des autres? vous ne savez donc pas qui vous êtes? vous vivez à travers les autres en permanence? Vous n'avez pas fini d'être malheureuse dans la vie alors.
J'avoue, je connais pas badoo et j'ai aussi pensé à mowgli, mais sinon il y a de très belles femmes qui ne sont pas forcément photogéniques. En tous cas il vaut mieux être dans ta situation que dans la situation contraire!^^
Badoo? C'est un pôte à Mowgli? Ah, ils sont baloords les gars de la jungle.
il ne faut pas écouter les racontars des gens du net

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Colliers prénoms personnalisés Large selection de colliers prenom et bijoux personnalises ? Livraison express a tarif reduit ? Retour gratuit ? Un cadeau original et ideal!. Chaine avec prenom. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'
  • Coussins et Jetés . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • CRÉER SON ENVELOPPE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Mobilier jardin en teck mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table de jardin en teck massif ovale sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Retrouvez notre offre table jardin teck rectangulaire au meil
  • Votre souhait pour 2007? toimais je l'ai deja dit ca je crois.
  • Harry Cover? Ca c'est la réponse, a vous de trouver la question qui correpond!! EN SAVOIR
  • Aujourd'hui quelle? chanson décrirait votre état d'esprit?moi c'est Pas toi de GoldmanGraver l' écorce jusqu'à saignerClouer les portes, s'emprisonnerVivre des songes a trop veillerPrier des ombres et tant marcherJ'ai beau me dire qu'il faut du tempsJ'ai beau l'écrire EN SAVOIR
  • Un grand rabbin d’Israël monte au paradis et bon, on s’occupe des formalités et tout parce que c’est une personne importante, quoi… Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d’attribution des maison, on lui montre sa future J'ai pas pu m'en empecher- saison 1/2010 -épisode 5?
  • Pour les hommes.Qui aime les femmes rondes et pourquoi? Quand je dis ronde c est bien envelopé mais ne dépassant pas les 100 kilos.J aimerai avoir des réposes d hommes sincères.
  • Si c'était vous,vous les porteriez vous? "mon copain me ramène plein de cadeaux à chaque fois qu'on se voit( il habite très loin de chez moi),et moi ca me dérange un peu,j'aime pas porter les vêtements qu'il m'achète.je veux savoir si c'est normal de les porter devant lui,est ce que cela fa" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Écrire un roman | 5 astuces pour trouver une idée | #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article