Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Gougeon

Yseult Gougeon

Comment faire pour s'entendre avec des parents qui n'ont pas fait d'études et qui ont un niveau intellectuel?

assez bas EN SAVOIR PLUS >>>




Celui qui le peut s'adapte à l'autre.
Mépriser les gens n'aide pas la communication.
Le niveau d'études, et intellectuel à mon avis n'ont rien avoir là dedans,c'est juste le courant qui ne passe pas très bien, est- ce q' eux-même étant petit ont eu des problèmes familiaux? A voir!
peut étre tes parent pose la mmêmequestion à ton sujet
c'est choquant de lire de pareilles choses!
tu as honte de tes parents?
mais quel age as tu pour etre aussi ingrat et egoiste?
bonjour l'ouverture et la tolerance d'esprit!!
ou est l'amour dans ces propos?.
et bien il faut leur apporter votre savoir
sans les prendre pour des idiots
les diriger vers une envie d'apprendre les choses et améliorer leurs connaissances

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ayem Nour a perdu 25 kilos Regardez La spectaculaire perte de poids d'Ayem Nour - Video dailymotion - TeleStar sur dailymotion. C'est un incroyable avant/apres qu'a devoile Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag
  • Le tour de ma maison http://www.mondedestitounis.fr/ Je fais le tour de la maison, Je ferme les volets, Je descends l'escalier, Je ferme la porte Et je tourne la clef Clic, Clac, Clic. Chut ! SUIVEZ-MOI Facebook : https://www.facebook.com/mondedespetits RETROUVEZ-
  • votre horoscope quotidien Vous etes Verseau ? Decouvrez ce qui se cache derriere votre signe astrologique. Ce mois-ci, nous fetons les Verseau. Independante et debrouillarde, elle cultive avec brio l?art du paradoxe.Votre Horoscope gratuit du jour, votre Horoscope gratuit du
  • pyramide ou temple alimentaire Adoptez le regime mediterraneen ou cretois et vous reussirez a perdre quelques kilos superflus, en limitant le risque de reprise de poids par la suite.Bonjour, Nous avons déjà parlé de la pyrami
  • Est ce qu'il y quelqu'un pour m'écouter? Je vais pas bien aujourd'hui, ce matin je me lève pour mon RDV avec le nouveau psy, et j'ai appelé pour annuler, j'y suis pas allée, pas le moral, encore très mal, je dois préciser que ma vie est vide, je vois pas le bout du tunnel, en plus, je n'
  •  
  •  
  • Comment vaincre le froid des sentiments et la routine dans une relation a distance? "Je suis au Canada et ma fiancée est en Italie." EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme m'a fait une révélation qui ma choqué, aidez moi? Elle ma révelé qu'elle aime le cunnilingus et q'elle adore ça avant la pénétration, je ne sais pas pourquoi me dire ça après 10ans de mariage, est ce qu'elle vient de connaitre ça avec un autre homme, ou est ce qu'elle a discuté de ça avec ses coll
  • Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe? je m'explique: il y a un gars qui me plait!tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"quand je passe ses potes font "hep gars. look!" et des fois je sais pas ils se marrent.je sais pas trop qu EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
BRULE GRAISSE & MAIGRIR VITE : 2 Soupes ETONNANTES (Et Naturelles) Facile Et Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article