Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Gougeon

Yseult Gougeon

Est-ce que vous?

. aimez carresser le cul de votre partenaire?
Comme ça, sans intention particulière, juste parce que c'est doux et moelleux. EN SAVOIR PLUS >>>




oh oui et comme tu dis , pour le plasir de sentir que c'est bien ferme et moelleux à la fois!!
ahhh.tu remues le couteau dans la plaie là!
ses fesses.j'ai passé des heures à les caresser!
Maintenant, il ne me reste que l'arrière train de mon chien à caresser!
si.ca me fais rire!! lool bises a toi!
oui!!
Quand je fais l'amour avec mon mec je lui caresse partout et vice versa.On fait l'amour pour ce plaire,il n y a rien de mal de caresser le cul de quelu'un si cela apporte du plaisir. Moi je le fais parce que ça lui exite et il l'aime aussi.Rire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Augmentation aiguë de la créatinine chez l'enfant Les taux de creatinine urinaire (creatinurie) et sanguine (creatininemie) sont influences par de nombreux facteurs. Un taux de creatinine elevee peut notamment mettre sur la piste d?une maladie, mais il existe aussi des causes non pathologiques. Le c
  • vêtements grandes tailles grossiste vetement femme grande taille et fournisseur vetement grande taille a marseille. Bienvenue sur notre site Heaven, grossiste grandes tailles . Visitez notre catalogue multi-marques en pret a porter femme grande taille.eFashion Paris, platefor
  • Recette de Tête de veau Recette Tete de veau sauce gribiche. Ingredients (4 personnes) : 1 tete de veau roulee autour de 2 joues de veau, preparee et ficelee par le tripier, 1 carotte, 1 poireau. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. On pas
  • Des cris d'oiseau de mer
  •  
  • Quelle est la fille la plus belle selon vous? la brune ou la blonde? "Je trouve la brune plus typée. Elle te correspond mieux je crois. Bonne chance!" EN SAVOIR PLUS
  • Dès qu'il est seul l'être humain s'emmerde, dès qu'ils sont deux ils s'engueulent. D'accord ou pas? @ ɖ♂ற *º¤øø¤º* : c'est ok je te laisse, tu fais trop chier EN SAVOIR
  • J'ai 15 ans mais je suis tres atirente par led gent? "Oh et bien ça c'est top!Sinon.Ce premier jour d'école?" EN SAVOIR PLUS
  • L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte Comment faire une croix sur une si grande amitié?
  • Ca ne me derange pas.je traverserais locean pour te voir? Est-ce que c'est trop fou de vouloir aller visiter son ex petite copine quand tu n'as pas d'argent, de plan et que ton ex copine est fachee contre toi et que toi tu l'aimes et qu'elle te manque? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COACHING SPORTIF À DISTANCE : PROGRAMME MUSCULATION, TRAINING, ASTUCES NUTRITION & RECETTES, SUIVI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article